Cathy DAVRIL

Avatar de l’utilisateur
Cathy DAVRIL
JT Antenne
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2023, 13:31

Cathy DAVRIL

Message par Cathy DAVRIL »

Notaire-assistant et auteur de romans, de chansons et de comédies musicales, mes ouvrages sont aussi diversifiés que mes collaborations musicales.

Tout a commencé par l’écriture de mon premier roman, COLONIA NEMAUSENSIS, publié en 1999, pour lequel j’ai obtenu deux prix de valeur littéraire.

S’en suivront deux romans sur les Cévennes, « L’Héritière du Collet » et « L’Envol du terroir », un « Guide des Relations entre le notaire et ses clients », des chansons et des livrets de comédies musicales

L'idée de chanter s'est peu à peu imposée, mes textes devenant de plus en plus autobiographiques.

Ma rencontre avec Marie-Hélène COURTIN, auteur-compositeur-chanteuse-comédienne, m’a permis de réaliser ce nouveau projet.

C'est ainsi que "Jardin Secret", un album de 11 chansons, a vu le jour. Les titres ont été composés par Marie-Hélène COURTIN , Thierry MASSE et moi-même.

Un style sincère, amusant, personnel, sur un concept guitare-voix ou piano-voix fait découvrir au public un registre particulier et des ambiances légères et festives.

Depuis, deux autres singles sont sortis en 2022 : « Sans nostalgie » et « Marie femme d’aujourd’hui ».
Avatar de l’utilisateur
Laure
Site Admin
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2023, 14:58

Cathy DAVRIL

Message par Laure »

Bienvenue Cathy sur notre Forum Imaginland
Merci pour ta participation, nous avons eu le plaisir de te diffuser lors de la session 3 à l'antenne de Radio Imaginland pour la promotion des Jeunes Talents.
Nous organisons actuellement la session 4, où nous aurons le plaisir de te retrouver à l'antenne.

Laure
Directrice d'antenne
Laure
Directrice Antenne
radio-imaginland.fr
Avatar de l’utilisateur
Marc
Site Admin
Messages : 55
Inscription : 25 avr. 2023, 16:40

Re: Biographie Cathy DAVRIL

Message par Marc »

Bonjour Cathy et Bienvenue,

Je me joins à Laure pour te souhaiter plein de bonnes choses quant à l'évolution de ta carrière dont nous avons le plaisir de contribuer par tes diffusions à l'Antenne....

Bientôt la Session4 où avec les Auditeurs de la Radio, nous aurons le plaisir de découvrir et redécouvrir tes compositions à l'Antenne.
__________________________
Amicalement,

Marc
NetAdmin Réseau Imaginland
Directeur Radio Imaginland
www.imaginland.org
Avatar de l’utilisateur
Cathy DAVRIL
JT Antenne
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2023, 13:31

Cathy DAVRIL

Message par Cathy DAVRIL »

Bonjour,
Ravie de faire votre connaissance Laure.
Et merci à tous les deux pour ce forum.
A bientôt pour une prochaine publication et pour la session 4.

Bien à vous.
Cathy
Répondre